uzumaki Index du Forum

uzumaki Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

soir sombre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    uzumaki Index du Forum -> La vie du camp -> Jeux ... -> Histoire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lupe
Modérateur

Nifeti: 79
~.~: 0,92

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 20:13 (2012)    Sujet du message: soir sombre Répondre en citant

La pleine Lune. Une ruelle étroite et sombre. Une fille, adolescente certainement. Un garçon, à peine plus âgé qu'elle. Une joli petit décor, n'est ce pas? Il lui parle. Elle se retourne. Il s'approche et lui susurre des paroles. De loin on dirait un couple d'amoureux tout juste formé. Un électrochoc. Elle hurle puis baisse le ton de sa voix, elle parle d'un ton sombre, comme si ce qui allait arriver était normal.
"Et bien vas-y, défoule toi, maintenant que je me retrouve coincée dans un coin sans que l'une des deux issues que je pourrais choisir ne me fasse souffrir, coincée comme toi tu l'as désiré, fais ce que tu veux de moi, de mon être, de mon âme, de mon corps, puisque je suis devenue une incapable... Mais j'avoue que ça ne me change pas réellement puisque n'est ce pas ce que je suis? Une naïve? Une incapable? Incapable de faire ses propres choix, incapable de se débrouiller, incapable de vivre seule tout court. Je me suis engouffrée dans ton piège sans même m'en rendre compte, et pour la naïveté dont j'ai fait preuve, je dois être punie comme il se doit.... Voilà pourquoi je dis que tu peux te libérer de la rage que tu a accumulé à mon égard  et je souhaite, souhaiterais toute ma vie, que tu me punisse à chaque écart dont je ferais preuve, jusqu'à ce que j'en subisse la Punition Finale et que mon corps puisse se reposer à tout jamais, que mon âme puisse se réincarner... ce sont ici les derniers veux d'une fille. D'une espèce à exterminer qu'est l'être humain, parce que c'est à ça que se résume l'espèce humaine, des soumis et des meneurs...."
il se pencha vers son cou, et bu jusqu'à plus soif. il venait là de réaliser le rêve de cette fille. Elle deviendra louve et tuera à son tour ces humains si hypocrites et méchant entre eux, qui se détruisent eux même par nombre de guerres. Une espèce bien étrange dont elle faisait partie.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 20:13 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Anamaya
Administrateur

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat
Nifeti: 20
~.~: 1,00

MessagePosté le: Sam 8 Déc - 12:44 (2012)    Sujet du message: soir sombre Répondre en citant

Okay  c'est bien^^

Lupe
Modérateur

Nifeti: 79
~.~: 0,92

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 18:15 (2012)    Sujet du message: soir sombre Répondre en citant

mici^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:14 (2018)    Sujet du message: soir sombre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    uzumaki Index du Forum -> La vie du camp -> Jeux ... -> Histoire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange