uzumaki Index du Forum

uzumaki Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ma lettre (écrite dans les années MCM)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    uzumaki Index du Forum -> La vie du camp -> Jeux ... -> Histoire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
garachabi
Membre d'Honneur

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 兔 Lapin
Nifeti: 190
~.~: 1,06

MessagePosté le: Lun 10 Déc - 17:44 (2012)    Sujet du message: Ma lettre (écrite dans les années MCM) Répondre en citant

Tu es vêtu d'un drap blanc lyssé car tu as perdue ta plus grande vertu.

Il fut prédit que tu mourras un temps et vint ce jour où tu fit un faux pas trop tentant...

Tu as été déchu au moment où tu ne fus plus, et ,depuis, sur ton trône personne ne t'as vu.

Alors cher Roy, pourquoi personne ne te vois ? Es-tu rester cloîtré chez toi ? Ceci aurait été dans le meilleur des cas...

Une seule fois tu es mort mais dans mon coeur ça se répète encore. Car tu as tout gâché, mon amant, pour un testament où tu as tout révélé.

Combien de temps avons nous gardé ce secret que personne avant n'avait percé ?

Peut-être sommes nous des bêtes à qui on a fixé prix sur la tête. Depuis cent ans nous vivons pourtant. Est-ce trop ? Mais pourquoi as-tu dis ces mots ?

Etre jeune à tout jamais avec ta mort qui blessait peu de temps encore mon esprit que l'on dérangeait.

J'ai dus devenir tueuse à gage, c'est d'avantage plus joyeux qu'une mort pieuse...

Mais au fond de moi il manque  ton image qui à présent réussi à m'emplir de rage et qui gronde tel un puissant orage.

Comment as-tu pus dire que nous sommes garou alors que tu n'étais même pas fou ?

Tu es décédé avec seulement tes cendres que tu m'as laissées. 

Tu ragera dans les Enfers car je vais t'oublier pour t'exaspérer à tout jamais...

La plus jeune des Reines à présent oubliée à son ancien Roy décédé

Remplaçante de la Mort. Cette dernière hésite à partir à la retraite et à me donner son poste ! jalouse... Wink

Publicité

MessagePosté le: Lun 10 Déc - 17:44 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    uzumaki Index du Forum -> La vie du camp -> Jeux ... -> Histoire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange