uzumaki Index du Forum

uzumaki Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

solution à la répression

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    uzumaki Index du Forum -> Ordre à la meute -> Le 1er ordre de lupe
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lupe
Modérateur

Nifeti: 79
~.~: 0,92

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 22:29 (2012)    Sujet du message: solution à la répression Répondre en citant

comme vous avez pu le remarquer, beaucoup de loups ont été virés de la meute, et ce n'est pas sans raisons, mais je vous ai expliqué ça en mp sur le jeu donc il n'y a aucun interêt à ce que je refasse le procet de ces loups ici. 6 si loups ormis moi étant sur le forum, j'ai donc demandé à wolpeur de me créer une section, dans l'espérance qu'il y ai plus d'impact ici que par message personel....
mes demandes sont simples je pense, et rabarbatives, j'en suis consciente. nous sommes maintenant 18 dans la meute, et nous avons besoin de nouveaux loups.... recrutement oblige, bien évidement. essayez d'haborder les loups de niveau 20_30, ces loups cherchent en général des meutes et arrivé à ce stade du jeu, ce sont eux qui risquent le moins de quitter le jeu, soit parce qu'ils n'aiment pas le jeu ou simplement lassitude.... je sais que vous ne pouvez pas forcement inviter des loups dans la meute, je vous demanderais donc de m'envoyer les noms des loups suceptibles d'être interressés par Uzumaki, et de me dire si vous avez ou non déjà parler avec eux. je vous en remercie d'avance. par ailleurs, je vous demanderais d'augmenter vos caras de 10_20 chacunnes.
j'espère que vous y arriverais... je demanderais aux autres loups assez actifs de passer sur le forum.... bon 

Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 22:29 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lupe
Modérateur

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 22:32 (2012)    Sujet du message: solution à la répression Répondre en citant

bon courage!!! *j'ai beugé donc je fini le message ici^^'*

Morgread
Membre d'Honneur

Nifeti: 91
~.~: 0,96

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 22:52 (2012)    Sujet du message: solution à la répression Répondre en citant

je vais essayer chef^^

garachabi
Membre d'Honneur

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 兔 Lapin
Nifeti: 190
~.~: 1,06

MessagePosté le: Sam 29 Déc - 13:27 (2012)    Sujet du message: solution à la répression Répondre en citant

J'aurai besoin de ton avis pour savoir si mes stats sont ok... P'tete aussi d'autre avis j'sais pas...

Remplaçante de la Mort. Cette dernière hésite à partir à la retraite et à me donner son poste ! jalouse... Wink

Wolpeur
Administrateur

Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon
Nifeti: 158
~.~: 0,84

MessagePosté le: Sam 29 Déc - 15:28 (2012)    Sujet du message: solution à la répression Répondre en citant

Pour les stats t'en fait pas je les augmente tout les jours(très souvent de 4 points dans une catégorie par jour) pour le recrutement je ne sais pas je vais procédé a l'instinct

Lupe
Modérateur

MessagePosté le: Sam 29 Déc - 18:06 (2012)    Sujet du message: solution à la répression Répondre en citant

merci Smile 

Anamaya
Administrateur

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat
Nifeti: 20
~.~: 1,00

MessagePosté le: Ven 18 Jan - 21:21 (2013)    Sujet du message: solution à la répression Répondre en citant

Je ferais de mon mieux ^^

Lupe
Modérateur

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 19:35 (2013)    Sujet du message: solution à la répression Répondre en citant

mici^^

Hatay
Membre d'Honneur

Féminin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon
Nifeti: 53
~.~: 1,00

MessagePosté le: Ven 25 Jan - 18:44 (2013)    Sujet du message: solution à la répression Répondre en citant

Gamballe !! Very Happy
je ferais tout mon possible ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:58 (2018)    Sujet du message: solution à la répression

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    uzumaki Index du Forum -> Ordre à la meute -> Le 1er ordre de lupe Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange